Le vrai cout de l'immigration

Le 10 septembre 2025 se sont tenus, partout en France, des "rassemblements" pour dénoncer la politique budgétaire catastrophique du gouvernement.​
​
Cependant, comme nous pouvions nous y attendre, ces rassemblements étaient le repère de casseurs, de bobos gauchistes et d'antifas.​
​
Némésis s'y est néanmoins rendu, avec, sur les t-shirts de nos militantes, les chiffres de ce que nous coute chaque année une immigration incontrôlée.
​
Faire des économies n'est pas si compliqué, si on s'en donne les moyens.
​
Mais lorsque nous sommes arrivées place de la république à paris, uniquement armées de nos t-shirts, nous avons été violentées, insultées, menacées de mort... de nombreux projectiles nous ont été lancés.
​
Deux de nos militantes, dont notre porte-parole Anaïs, ont été projetées au sol, saisies par les cheveux.
​
Ces agressions extrêmement violentes, venues de la même personne, font l'objet d'une plainte.
​
et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que l'agresseur était une femme !
​
bien qu'elle se soit masquée, nous avons réussi à la filmer.
​
bien que dangereuse, cette action nous a permis de démontrer que ce rassemblement ne concernait pas les français, mais seulement une minorité de racailles et leur besoin irrépressible de violence.
​
D'ailleurs, comment peuvent-ils se rassembler contre la précarité économique armés de drapeaux palestiniens et de nourriture qu'ils n'ont eu aucun scrupule à nous jeter à la figure ? Quel gaspillage de bourgeois !

_edited_edited.png)