manifestation
nous toutes 2022

Comme chaque année, les militantes du Collectif Némésis étaient présentes à la manifestation organisée par l'organisme Nous Toutes.

Si les années précédentes, nous avions à chaque fois étaient violemment chassées par les manifestants et les organisatrices à cause de nos slogans pointant le problème de l'immigration pour la sécurité des femmes, cette année ce fut bien différent : en effet nous sommes venues grimées en femmes voilées avec des pancartes affichant des slogans explicitement islamistes afin de tester leurs réactions.

Résultat : les manifestants et organisatrices de la manifestation n'ont cette fois rien trouvé à redire à notre présence et  ont parfois même carrément félicité l'initiative.

Cette action a permis une de démontré encore une fois l’hypocrisie du néo-féminisme de Nous Toutes en montrant clairement leurs compromissions avec l'islamisation rampante, véritable danger pourtant pour les femmes.

SPAP5158.jpg

quand on vient avec des pancartes dénonçant des viols commis par des migrants on se fait dégager. Mais avec des pancartes «Féministes & islamistes» on peut manifester en toute tranquillité #lahonte

L'association Nous Toutes a réagi sur Twitter en disant que "Némésis n’a jamais eu et n’aura jamais sa place dans nos luttes." Ce à quoi nous avons répondu : "Alors arrêtez de vous faire appeler #NousToutes et renommez vous #Toutessaufcertaines.

le neo-FEMINISME EST UNE MASCARADE

Alice Cordier, présidente du Collectif Némésis