Nos ACTIONS

P1010133.png

braderie de lille

Le 2 septembre 2023, des militantes du Collectif Némésis ont mené une série d'actions dans la ville de Lille pour dénoncer l'insécurité et l'islamisation de cette ville. Une série d'actions qui se soldera par une nuit en garde à vue pour trois militantes et deux plaintes: l'une déposée par la direction de l'hôtel Carlton et l'autre par Martine Aubry, maire de la ville.

Fond site1.jpg
Fond site2.jpg
Fond site3.jpg
Fond site4.jpg
Fond site5.jpg
Fond site7.jpg
DSC01604 (1) copie bleu.png

justice pour lola

Lola n'avait que 12 ans quand elle a rejoint la longue liste des victimes de l'immigration. Le 14 octobre 2022, elle croise la route de Dahbia B., une Algérienne sous le coup d'une obligation de quitter le territoire qui la violera, la torturera et la tuera, et laissera son cadavre dans une valise dans une rue du 19ème arrondissement de Paris.

Hommage à mauranne et laura

À l’heure où des françaises de 20 ans comme Mauranne et Laura sont égorgées, les épouses d’assassins islamistes sont rapatriées. C’est pourquoi le Collectif Némésis a souhaité rendre hommage à ces deux cousines qui auraient aujourd'hui nos ages, 5 ans après avoir été égorgées par le terroriste islamiste Ahmed Hanachi à la gare Saint Charles à Marseille.

Meeting Valérie Pecresse

Dimanche 13 février 2022, le collectif Némésis est allé dénoncer le clientélisme islamiste de Valérie Pécresse à son meeting au Zénith de Paris.

nos collages

Plusieurs fois par an nous organisons des collages afin d'alerter sur différents sujets : hommages aux femmes victimes, chiffres des violences faites aux femmes qui augmentent...

NO Hijab Day

Dimanche 13 février 2022, le collectif Némésis est allé dénoncer

le clientélisme islamiste de Valérie Pécresse à son meeting au Zénith de Paris.

Manifestation
nous toutes

Samedi 20 novembre 2021, nous nous sommes rendues à la manifestation Nous Toutes avec une banderole affichant "La haine des femmes n’est pas un enrichissement culturel" et deux statistiques : 99% des afghans favorables à la charia et 85% pro-lapidation.

Marche des
« Grandes gagnantes »

Dimanche 8 mars 2020 a lieu une marche organisée lors de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Le collectif Némésis a répondu à l’appel.

Fond site1.jpg

Rencontre
nous toutes

Notre Action aux rencontres #Noustoutes pour dénoncer le féminisme officiel et subventionné.

S'engager avec le collectif Némésis